Randonnée

Animations

Randonnée

Evènement

Caractère

Spectacle Durbelière

Catégorie
Agglo2b
Date
samedi 13 mai 09:53 - 23:54
Lieu
La Durbelière - St Aubin de Baubigné - 79700 MAULEON

Présentation du spectacle Soka Tira Osoa de la célèbre funambule Tatiana Mosio-Bongonga au Château de la Durbelière

Prenons de la hauteur le temps d'une traversée dansée en musique. Tatiana Mosio-Bongonga, exploratrice de l’apesanteur, ne marche pas seulement sans attache sur un fil dans les airs : elle interroge les fils invisibles qui nous relient et nous font vivre ensemble. On retient son souffle !

Tatiana-Mosio Bongonga est l'une des rares femmes au monde à faire de spectaculaires traversées qu'elle réalise à de très grandes hauteurs, au-dessus d'un fleuve à Prague, de la butte Montmartre jusqu'au pied du Sacré-Cœur à Paris. Elle excelle dans cet art du funambulisme qu’elle pratique depuis l’âge de huit ans. Pour elle, le fil n’est rien d’autre qu’une métaphore de la vie. On y recherche l’équilibre, on y crée des liens pour avancer ensemble.  

Avec Soka Tira Osoa, accompagnée par des musiciens, la funambule évolue sur un fil à plus de 4 mètres de hauteur et met les spectateurs au cœur de son art, explorant les notions d’interdépendance, d’écoute et d’entraide. Si les réactions sont intenses quand le public comprend que Tatiana Mosio-Bongonga est sans attache et sans filet, c’est que la funambule nous rappelle nos fragilités, et que la prise de risque est inhérente à la vie. Un spectacle aérien et de haut-vol d’une émouvante humanité.  

tarif A

durée 1h 

 

6 ans et + 

Le Château de La Durbelière  

 

Saint-Aubin de Baubigné 

 
 

Toutes les dates

  • samedi 13 mai 09:53 - 23:54

Propulsé par iCagenda