reglement ecoles publiques.pdf
- Informations concernant les inscriptions pour la cantine scolaire - Ecoles publiques Paul Martin (Maternelle et Élémentaire)
Commande annuelle
Les familles qui inscrivent leur(s) enfant(s) très régulièrement à la cantine, pour l’année scolaire, tous les jours de la semaine ou des jours bien définis (ex. : tous les mardis et/ou tous les jeudis…) peuvent, si elles le souhaitent, procéder à une commande « annuelle » globale et unique pour l’année scolaire.
Commande mensuelle
Les familles qui inscrivent leurs enfants irrégulièrement à la cantine doivent impérativement transmettre une feuille d'inscription par mois en Mairie, AVANT LE 18 DE CHAQUE MOIS, pour le mois suivant: par courrier ou par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Toute commande tardive, entraînera l’application du « tarif exceptionnel » sur la totalité de la commande concernée.
Commande exceptionnelle - Enfant(s) non inscrit(s)
La commande du/des repas devra se faire par téléphone sur le répondeur 05 49 81 17 17. Pour la journée en cours, prévenir avant 8h15 sur le répondeur. Si le/les enfants ne sont pas inscrits à la cantine, veuillez venir compléter un dossier d'inscription en Mairie avant la date prévue du/des repas, afin de pouvoir enclencher la facturation par la suite.
Ces documents sont à récupérer à la Mairie de Mauléon.
Modalités d'annulation de repas
Les journées USEP, voyages scolaires sont automatiquement déduits des commandes
La commande est réputée définitive, sauf :
- En cas de maladie de l’enfant, de jours de grève, de neige ou de verglas
- En cas d’inscription exceptionnelle
- Le repas pourra être décommandé uniquement le matin avant 8h15 seulement sur répondeur au 05 49 81 17 17. Passé ce délai, le repas sera facturé.