Mauléon
et communes associées

La Chapelle-Largeau
La Chapelle

Mauléon
Le Château

St Aubin-de-Baubigné
La Durbelière

Mauléon
L'Abbaye

Moulins
La Corbelière

Rorthais
Aérodrome

Le Temple
Etang

Mauléon
Saint-Jouin

 

Du 7 au 20 octobre 2019

menu-cantine.pdf

Du 2 septembre au 6 octobre 2019

MENU-CANTINE.pdf
 

Informations concernant les inscriptions pour la cantine scolaire - Ecoles publiques Paul Martin (Maternelle et Élémentaire)

Commande annuelle

Les familles qui inscrivent leur(s) enfant(s) très régulièrement à la cantine, pour l’année scolaire, tous les jours de la semaine ou des jours bien définis (ex. : tous les mardis et/ou tous les jeudis…) peuvent, si elles le souhaitent, procéder à une commande « annuelle » globale et unique pour l’année scolaire.

Commande mensuelle

Les familles qui inscrivent leurs enfants irrégulièrement à la cantine doivent impérativement transmettre une feuille d'inscription par mois en Mairie, AVANT LE 18 DE CHAQUE MOIS, pour le mois suivant: par courrier ou par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Toute commande tardive, entraînera l’application du « tarif exceptionnel » sur la totalité de la commande concernée.

Commande exceptionnelle - Enfant(s) non inscrit(s)

La commande du/des repas devra se faire par téléphone sur le répondeur 05 49 81 17 00. Pour la journée en cours, prévenir avant  8h15 sur le répondeur. Si le/les enfants ne sont pas inscrits à la cantine, veuillez venir compléter un dossier d'inscription en Mairie avant la date prévue du/des repas, afin de pouvoir enclencher la facturation par la suite.

Ces documents sont à récupérer à la Mairie de Mauléon.

Modalités d'annulation de repas

Les journées USEP, voyages scolaires sont automatiquement déduits des commandes 

La commande est réputée définitive, sauf :

  • En cas de maladie de l’enfant, de jours de grève, de neige ou de verglas
  • En cas d’inscription exceptionnelle
  • Le repas pourra être décommandé uniquement le matin avant 8h15 seulement sur répondeur au 05 49 81 17 00. Passé ce délai, le repas sera facturé.

 

Tarifs 2019/2020

  • Inscription « Annuelle » : 3,60 €/repas
  • Inscription « Planifiée mensuelle » : 3,60 €/repas : seulement les familles qui pourront justifier d'obligations professionnelles
  • Inscription « Exceptionnelle » : 4,95 €/repas
  • En cas de projet d’accueil individualisé, validé par l’inspection académique, pour un protocole d’allergie : 2,00€/repas (pour le service)

Règlement Cantine Scolaire Ecole Elémentaire 2019-2020.pdf